samedi 2 mai 2009

Elisabeth Badinter

Elisabeth Badinter - extrait de "L’Un est l’autre" :
« À ce jour, une seule différence subsiste, mais essentielle : ce sont les femmes qui portent les enfants et jamais les hommes. »

Les progrès de la science font que la femme n'a plus besoin, désormais, de l'homme pour se reproduire. Cette indépendance lui confère une supériorité réelle. Les femmes peuvent donc maintenant choisir de produire des reines ... ou des esclaves châtrés pour les servir.

Le prochain Adolf Hitler sera une femme, et elle supprimera ou procédera à la vasectomie de la moitié de l'humanité. Portez la burka, messieurs, ou cachez vos attributs.

Ce salopard de Dieu était une femme (ironie)

1 commentaire:

  1. Elisabeth Badinter : Malgré les revendications différentialistes actuelles, nous allons avec constance vers un modèle de ressemblance. Tous les hommes ne sont pas ambitieux, toutes les femmes ne sont pas des battantes. À peu de chose près, l'un est l'autre...

    Remarque : Ce modèle de ressemblance est la marque même du progrès de l'inconscient collectif. Lorsque ce progrès sera totalement abouti, il faudra apprendre à nous différencier à nouveau, mais sur des bases complémentaires et non plus discriminatoires.

    RépondreSupprimer